Bleu cauchemar / Laurie Faria Stolarz

Publié le 12 Décembre 2014

Editon : Livre de poche

Nombre de pages : 320

Année 1ére editions : 2009

                        

 

Résumé : 

Ce n'est pas la plus belle fille du lycée. Ni la plus populaire. Pourtant, elle est unique : elle a le don de prémonition. Ca commence avec des rêves. Il y a des lys blancs, la fleur des ténèbres. Quelqu'un la traque dans les bois. Elle ignore qui et ne sait pas comment lui échapper. Puis c'est le matin. La vie de Lucy reprend son cours normal. Et ça recommence. Toutes les nuits. Mais ce n'est que le début. Car elle sait que bientôt, très bientôt ses cauchemars vont devenir réels.

 

Mon Avis :

Livre qui m'avait fait de l’œil à ma médiathèque, et le résumé me tenter bien, j'ai donc foncé.

C'est le premier tome de la Saga du même nom qui comporte 5 volumes.

Alors l'histoire est sympathique au premier abord mais les débuts sont long, je ne savais pas où voulais m'emmener l'auteure, et donc je me suis perdu à certains moments.
Mais quand tout ce dénoue on y voit plus claire, ce qui m'a permis d'apprécié l'intrigue.
Roman qui ce lit rapidement, on passe un moment assez agréable seul bémol le style et l'écriture sont trop légers à mon goûts.

Ma note 3/5


 

Rédigé par lecture de cindy

Publié dans #jeunesse

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article