Ma pile à lire (PAL)
Publié le 4 Décembre 2014
Je vous présente ma pile à lire que je mettrais à jours régulièrement :
( classé par ordre alphabétique)
- 48 heures pour mourir / Andreas Gruber
- A comme aujourd'hui / David Levithan
- A kiss in the Dark / Cat Clarke
- A toi à jamais / Avivah Perez
- Adèle et les noces de la reine Margot / Siléne Edgar
- After tome 1 à 5 / Anna Todd
- Alice au pays de merveilles / Bejamin Lacome et Lewis Caroll
- Amelia / Kimberly Mc Creight
- Anna et le French Kiss / Stephanie Perkins
- Angor / Franck Thilliez
- Attachement / Rainbow Rowell
- Autre monde tome 4 / Maxime Chattam
- Avant d'allez dormir / S.J.Watson
- Avant toi / JoJo Moyes
- Beignet de Tomates vertes / Fannie Flagg
- Bienvenue / Collectif d'auteurs
- Bird Box / Josh Malerman
- Ca peux pas rater/ Gille Legardinier
- Carnaval / Ray Celestin
- Ce que le jour doit à la nuit / Yasmina Khadra
- Charley Davidson tome 1 à 5
- Charlotte / David Foenkinos
- Cherche jeune femme avisée / Sophie Jomain
- Cinquante nuances de Grey, tome 2 : Cinquante nuances plus sombres / E.L. James
- Cinquante nuances de Grey, tome 3 : Cinquante nuances plus claires / E.L.James
- Complétement cramé / Gilles Legardinier
- Confusion / Cat Clarke
- Contrecoups / Nathan Filer
- Cruelles / Cat Clarke
- D'aprés une histoire vrai / Delphine De Vigan
- Dans la peau d'une djihadiste / Anna Erelle
- Demain est un autre jour / Lori Nelson Spielman
- Demain j'arrête / Gilles Legardinier
- Des bleus au coeur / Louisa Red
- Deux petits pas sur le sable mouilé / Anne Dauphine Julliand
- Dieu et un pote à moi / Cyril Massarotto
- Endgame tome 1 : l appel / James Frey
- Entre chien et loups tome 1 / Malorie Blackman
- Entre mes mains le bonheur se faufile / Agnés Martin Lugand
- Eux c'est nous / Daniel Pennac
- Hantée tome 2 / Maureen Johnson
- Hopeless / Collen hoover
- Innocent / Harlan Coben
- Insaisissable tome 2 et 3 / Tahereh Mafi
- J'avais 12 ans, j'ai pris mon vélo et je suis partie à l'école / Sabinne Dardenne
- Jamais deux sans toi / Jojo Moyes
- Je suis un dragon / Martin Page
- Jeux de Patience tome 1 / Jennifer L. Armentrout
- Joyland / Stephen King
- Juste une ombre / Karine Giebel
- L'appel du coucou / Robert Galbraith
- L'avant derniére chance / Caroline Vermalle
- L'élite / Joelle Charbonneau
- L'élue / Lois Lowry
- L'enfant de Schindler / Leon Leyson
- L'épouvanteur, Tome 2 à 10 / Joseph Delaney
- L'épreuve tome t 3 / James Daschner
- L'extraordinaire voyage du fakir coincé dans une armoir Ikea / Romain Puertolas
- L'heure indigo / Kristin Harmel
- L'instant d'aprés / Sarah Rayner
- La 5 éme vague t 2 : la mer infinie / Rick Yancey
- La bibliothéque des coeurs cabossés / Katarina Bivald
- La cité des ténébres, tome 1 à 5 /Cassandra Clare
- La colline aux esclaves / Kathleen Grissom
- La course au mouton sauvage / Haruki Murakami
- La derniére nuit du Raïs / Yasmina Kadhra
- La où j'irai / Gayle Forman
- La ou tombent les anges / Charlotte Bousquet
- La patisserie Bliss t1et t2 / Kathryn Littlewood
- La perle et la coquille / Nadias Hashimi
- La petite fille qui avait avalé un nuage grand comme la tour Eiffel / Romain Puertolas
- La premiére nuit / Marc Levy
- La reveuse d'Ostende / Eric Emmanuel- Schmitt
- La trilogie du mal / Maxime Chattam Tome 1 :l'âme du mal
- Tome 2 : In tenebris
- Tome 3 : Maléfice
- La selection tome 2 , l'élite / Kiera Cass
- La selection tome 3 , l'élue / Kiera Cass
- La symphonie des Abysses T1 et 2 / Carina Rozenfeld
- La vie est facile ne t'inquitée as / Agnés Martin Lugand
- La voleuse de livre / Markus Zusak
- Le cercle littéraire des amateur d'éplucheurs de patates / Mary Ann Shaffer
- Le livre perdu des sortilèges tome 1 et 2 / Deborah Harkness
- Le cycle de l'homme / Maxiùme Chattam
- Le fou du PDG / Alfred Neysson
- Le journal de Franckie Pratt / Caroline Preston
- Le livre de Perle / Timothée de Fombelle
- Le livre perdu des sortiléges t 1 et t2 / Deborah Harkness
- Le passeur / Lois Lowry
- Le pays des contes t 2 / Chris Colfer
- Le premier jour / Marc Levy
- Le premier jour du reste de ma vie / Virginie Grimaldi
- Le secret des glaces / Philipp Carter
- Le secret du mari / Liane Moriarty
- Le silence de mélodie / Sharon M . Draper
- Le trone de fer t 1 / Georges R .R. Martin
- Legend tome 2et 3 / Marie Lu
- Les 100 tome 1 / Kass Morgan
- Les ailes d'émeraudes / Alexiane de Lys
- Les apparences / Gillian Flynn
- Les étoiles de Noss Head tome 3 / Sophie Jomain
- Les filles aux chocolats t 3 / Cathy Cassidy
- Les gens heureux lisent et boivent du café / Agnés Martin Lugand
- Les insoumis tome 1 et 2 /Alexandre Bracken
- Les pélerins d'Yssel / Linden Oliver
- Les revenants / Seth Patrick
- Les stagiaires / Samantha Bailly
- Lux tome 2 / Jenifer L. Amentrout
- Ma belle mére et autres catastophes / Alexandra Frölich
- Ma raison de vivre / Rebecca Donovan
- Malenfer t 1 / Cassana O Donell
- Marie d'en haut / Agnès Ledig
- Marie Antoinette / Benjamin Lacombe
- Mémoire d'elles / T. Greenwood
- Métronomes / Lorant Deutsch
- Miss Pergrine et les enfants particulier / Ransom RInggs
- Moi la grosse / Matteo Cellini
- Mon frère ce terroriste / Abdelghani Merah
- Mystic city tome 1 / Theo Lawrence
- N'oublier jamais / Michel Bussy
- New Vctoria intégrale / Lia Habel
- Night School tome 2 , Héritage / C.J.Daugherty
- Night School tome 3 , rupture / C.J Daugherty
- Night School tome 4, résistance / C.J.Daugherty
- Nos face cachées / Amy Harmon
- Nimphéas noires / Michel Bussi
- Oniria t 1 / B.F.Parry
- Orgueils et préjugés / Jane Austen
- Pardonne lui / Jodi Picoult
- Partials / Dan Wells
- Penryn et la fin du monde / Susan Ee
- Peur noire / Harlan Coben
- Player One / Ernest Cline
- Pour un jour avec toi / Gayle Forman
- Promise tome 1 à 3 / Ally Condie
- Rien ne s'oppose à la nuit / Delphine de Vigan
- Robe de marié / Pierre Lemaitre
- Si je reste / Gayle Forman
- Si loin de toi / Tess Sharpe
- Soeur sorcières tome 1 et 2 : Jessica Spotswood
- Tu vivras pour moi / Elisabeth Tremblay
- Une chance de trop / Harlan Coben
- Wild / Cheryl Strayed
- Wonder /J.C.Palacio
- Z le roman de Zelda / Thérèse Anne Fowler