Blonde Attitude / Plum Sykes

Publié le 5 Décembre 2014

Edition : Pocket

Pages : 343

Année 1ére édition : 2005

                           

Résumé :

Blonde comme les blés et belle à se pâmer, l'excentrique et sexy Julie Bergdorf- richissime héritière des magasins de luxe du même nom - a vraiment tout pour plaire. Quotidiennement entourée d'une meute d'admiratrices, cible privilégiée des magazines people et déesse incontestée des boîtes de nuit fashion et autres restaurants huppés, la lolita de la mode règne en maîtresse absolue sur la toute-puissante jet-set new-yorkaise. Seul hic, mademoiselle est célibataire. Et dans les quartiers hype où le chic du chic consiste à se pavaner au bras de son fiancé, cette situation relève de l'impardonnable faute de goût. Lancée à l'assaut du MP - Mari Potentiel -, la Princesse de Park Avenue saura-t-elle trouver chaussure à son pied ?

 

Mon Avis :

Quand j'ai acheté ce roman j'étais persuadé que j'allais passer un bon moment de lecture et où j'allais bien rigoler et me détendre sur la plage ..... Ben pas du tout.

Je me suis totalement ennuyer, l'histoire est trop longue à commencer et quand elle à un peu commencer il y a des paragraphes à rallonges.

L’héroïne est dans la limite du supportable, je n'ai pas réussi à m'attacher à elle ni même à la comprendre, je trouve qu'on était trop dans les stéréotypes et la superficialité.

Et aucune surprises on sais au fils des pages ce qui va ceux passer, dommage..

Ma Note : 1,5/5

 

Rédigé par lecture de cindy

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article