Kaleb II / Myra Eljundir

Publié le 24 Mars 2015

Edition : Robert Laffont, collection R

Année : 2013

Pages : 319

 

Résumé :

Magnétique et sensuelle, Abigail est l'arme la plus redoutable du réseau SENTINEL.
La jeune succube se nourrit de votre énergie vitale et vous consume dans l'extase.
Inutile de lutter : l'attraction qu'elle suscite est irrésistible.
Même si faire l'amour avec elle, c'est s'unir à la mort.
Kaleb Helgusson est plus dangereux encore, car il porte désormais l'empreinte du Mal.
Quand leurs routes se croisent, Abigail a beau le repousser, l'empathe l'attire comme un aimant.
Au terme d'un affrontement passionnel sans merci, ils découvriront avec effroi ce que la combinaison de leurs dons peut accomplir.
Mais seront-ils capables de maîtriser leurs désirs les plus sombres ?

 

Mon avis :

En Janvier j'ai lu le tome 1 qui à était un vrai coup de coeur pour moi ( chronique ici ), et j'ai donc voulu continuer m'a découverte avec le tome 2 qui était une lecture commune sur livraddict.

Par ou commencer, sans spoiler, pas facile..

L'histoire commence là ou on la laissé, c'est à dire dans l'avion direction l'Irlande. On continue à suivre Kaleb et sa quête des EDV. On passe d'action en action,de découverte en découverte, on n'a absolument pas le temps de s'ennuyer. Certaines révélations m'ont laissé bouche bée, je n'en reviens toujours pas . Je me demande encore comment l'auteure arrive à nous écrire un livre comme ça, avec tellement de suspense et de rebondissement.

Pour ce qui est des personnages Abigail rentre dans l'histoire de facon permanente et on la découvre sous un nouveau jour. Pendant tout le livre on se demande de quel coté elle est , même à la fin du tome on ne le sais pas.

Quand au colonel ses idées sont de plus en plus noire, et il est de plus en plus déterminé à reussir sa quête. Je me demandé dans le tome 1 si il était vraiment méchant, et j'ai ma réponse.

Sans oublier Kaleb qui est toujours confronté à ses doutes, on ne sais toujours pas de quel coté il est vraiment, même si je l'ai trouvé légérement plus gentil dans ce livre.

Le seul petit bémol qui n'en ai pas un pour moi, mais qui déplait à certain c'est qu'à presque chaque fin de chapitre il y a un petit "clifenger".

En résumé, un tome toujours aussi captivant qui est à nouveau un coup de coeur pour moi, j'ai hâte de continuer ma lecture et de savoir tout ce qui n'a pas encore était révélé.

Ma note : 5/5

 

Rédigé par lecture de cindy

Publié dans #Fantasy - Fantastique - Science fiction, #Young adulte

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article