Easy / Tammara Webber

Publié le 22 Février 2015

Edition : J'ai lu

Année : 2014

Pages : 346

 

 

Résumé :

L'année commence mal pour Jackie : son copain, qu'elle avait suivi à la fac, l'a plaquée, ses amis se sont détournés d'elle, et son semestre semble plus que mal parti.

A priori, ça ne pouvait pas être pire, et pourtant...
Un soir, un mystérieux jeune homme la tire d'un très mauvais pas. Jusqu'alors, Jackie ne l'avait jamais remarqué : désormais, il se trouve constamment sur son chemin. Et si la simple vue de ce garçon suffit à éveiller des images qu'elle préférerait laisser enfouies à tout jamais, sa présence silencieuse n'en aiguise pas moins sa curiosité..

 

Mon Avis :

Ce livre faisait parti de ma PAL du mois de février, en effet j'avais décidé de lire un peu de romance pour ce mois de l'amour ;), moi qui en lis peu, je voulais découvrir un peu ce genre litteraire

Commençons par l'histoire, Jacqueline se fait quitter par son petit ami avec qui elle est depuis 3 ans, dans le même mois elle à failli ce faire violer, ce qui a était évité grâce à un mystérieux jeune homme, qui faut le dire à tout d'un Bad boy. L' histoire d'amour est bien menée, on voit la relation évoluer, les péripéties que doivent surmonter nos jeunes gens. Mais il n'est pas question que d'amour, le viol sujet assez tabou et bien amené, on à les ressentis de Jackie qui à certains moment m'ont gené je ne serai vous dire pourquoi, mais ce qu'elle à vécu et un moment dure qui nous fait peur à nous les filles. 

Je me suis attachée à Jacqueline qui est une fille forte mais qui à passé de mauvais moment, et qui essaye de remonter la pente, on la voie motivé, on ressent sa peur, et son courage.

Lucas est quand à lui un homme fort, beau, musclé tatoué qui n'a peur de rien, et pourtant son passé est très triste, on le decouvrira au fure et à mesure de la lecture.

En résumé une bonne lecture, avec une belle romance, mais pas que, ce que j'ai apprécié car pas trop " gnagnan". Certains chapitres se lisent très rapidement car nous voulons savoir ce qui va se passer .Pourtant certains autre on était long et je me suis ennuyer, il n'y avais pas beeaucoup d'intêret pour l'histoire

 

Ma note : 3.75/5 

Rédigé par lecture de cindy

Publié dans #Romance - Chick lit

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article