Slammed tome 2 : Incandescent / Colleen Hoover

Publié le 18 Janvier 2016

Édition : J'ai lu

Année : 2015

Pages : 288

 

 

Résumé :

Depuis le départ de Julia, Lake et Will poursuivent leurs études tout en veillant à l’éducation de leurs frères respectifs. Une vie de famille rapiécée, chaotique et mouvementée, qui ne laisse que peu d’espace à leur couple.

Alors qu’ils projettent de remédier à cela le temps d’un week-end, le passé de Will ressurgit de manière inattendue, mettant en péril leur fragile équilibre…

Lorsque vous n’avez plus qu’une personne sur qui compter, la confiance peut-elle survivre à la trahison ?

 

Mon avis :

J'ai lu le tome 1 début 2015 et ce fut un réel coup de coeur pour moi, et il me tardais de lire le tome 2.

On retrouve Lake et Will 1 an après les avoir laissaient dans le tome 1. Leur vie à bien évolué mais leur amour et toujours aussi fort, jusqu'au jour où le passé de Will ressurgit et va mettre en doute leur couple et le fragilisé.

L'écriture est toujours aussi fluide et addictif , je l'ai lu en 2 jours et une bonne partie de la nuit ;).

L'histoire et bien mené tout le long j'ai voulu savoir comment cela allait se finir et quand j'ai pensé que l'histoire touchait à sa fin voilà qu'un autre rebondissement à lieu, en effet je ne mis attendais pas du tout ça m'a coupé le souffle et m'a mis dans tout mes états.

Quand au Slam j'ai regretté qu'il soit moins présent que dans le tome 1, car c'est ce coté là qui rendais le roman plus émouvant.

J'ai adoré retrouver nos personnages autant Will que Lake ainsi que leurs frères, même si je trouve que Lake à défois des réactions de gamine et que Will en fait beaucoup trop et cela m'a un peu gêné à certains moments.

De nouveaux personnages font leurs apparitions et dans l'ensemble je les ai également adoré, je suis pressée de tous les retrouver dans le tome 3

En conclusion une lecture simple mais agréable que j'ai dévoré, j'adore la plume de cette auteurs qui est addictive au possible. Retrouver Lake et Will m'a fait du bien , mais en refermant ce livre j'ai une comme une sensation de vide, l'impression d'avoir laissé des amis.

Cette saga est à lire de toute urgence si ce n'est pas encore fait :)

Ma note 4,5/5

Rédigé par lecture de cindy

Publié dans #Young adulte, #Romance - Chick lit

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article