Lux tome 1 Obsidienne / Jennifer L. Armentrout

Publié le 27 Janvier 2015

Edition : J'ai lu

Année parution : 2014

Pages : 378

 

 

Résumé :

Quand Katy déménage dans un coin paumé de Virginie-Occidentale, elle s'attend à tout sauf rencontrer des voisins de son âge. Déception, Daemon Black a beau être canon et avoir une sœur jumelle adorable, il n'en est pas moins insupportable et arrogant !
Lorsque Kat se rend compte que tout le monde semble fuir la famille Black, elle voit d'un autre oeil la froide suffisance de Daemon. Pourra-t-elle encore l'éviter quand tout lui crie de s'en approcher ?

 

Mon avis :

J'ai entendu beaucoup de bien de la plume de Jennifer L.Armentrout, et la couverture de ce roman m'a attiré, puis je me suis rendu compte qu'on en parlé beaucoup sur le net.

L'histoire et celle de Katy, blogueuse livresque ;) ( faut le dire ça donne un plus :) lol) qui avec sa mère décide de déménager dans un coin perdu pour changer un peu de vie. Et à sa grande surprise elle rencontre Dee une jeune fille de son age pleine de vie, avec qui on à envie de devenir amie, mais c'est sans compter sur Daemon son frère jumeau qui prend mal l'idée de cette amitié et n'hésite pas à le dire en étant très blessant.

Katy va vite comprendre que ces jumeaux onT quelques choses de particulier qui fait fuir les habitants de cette petite ville , mais quoi ? ça vous le serai que quand vous l'aurez lu ;)

On va suivre les 3 personnages principales qui vont apprendre à se découvrir, à lié des amitiés, on comprendra mieux le comportement de Daemon envers elle, même si certains passages m'ont assez énervé, car je trouve que Katy était vraiment malmené par Daemon et ses amis.

Certaine révélations seront assez triste mais aussi assez wahooooouuuuuuu lol. Sans oublier que les 3 ados vous ferons bien rire également. Un bon cocktail pour une bonne lecture.

Il est dure de vous en dire plus sans spoiler, et ce qui fait le charme de ce roman, c'est justement tout ce mystère qui l'entoure..

Ma note ; 4.25/5

 

 

Rédigé par lecture de cindy

Publié dans #Fantasy - Fantastique - Science fiction

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
La suite est aussi super :)
Répondre