Top 10 : Les livres qui arriverons dans ma PAL en 2015

Publié le 28 Janvier 2015

Bonjour à tous, je reviens aujourd'hui pour vous parlez des 10 livres que je souhaite absolument acheter en 2015, car il me font de l’œil depuis un bon bout de temps :)

Et puis 10 livres en 12 mois c'est raisonnable ;)

 

Alors quels sont les livres qui font chavirer mon cœur ?

 

  • Le joyaux de Cécile Ardilly et Amy Ewing 
  • Au bois dormant de Christine Féret Fleury 
  • Fille de cauchemars Tome 1 de Kendare Blake 
  • Gardien des cités perdues Tome 1 de Shannon Messenger 
  • La passe miroir Tome 1 de Christelle Dabos 
  • Le pays des contes Tome 1 de Chris Colfer 
  • Les outrepasseurs Tome 1 de Cindy Van Wilder 
  • Miss Peregrine et les enfants particuliers de Ransom Riggs 
  • Mémoires D'elles de T.Greenwood 
  • Nymphéas Noirs de Michel Bussi 

 

Voilà mon petit mélange de livre en tout genre, si vous avez lus un de ces livres n'hésitez pas à me donner vos avis :) 

 

 

Rédigé par lecture de cindy

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Miss Peregrines, c'est juste une tuerie donc met le en prioritaire^^ Sinon, j'aime beaucoup tes choix. Biz
Répondre
C
Coucou, merci pour ton commentaire :) ok je me le note dans mes lectures super importante ;) biz