Les étoiles de Noss Head - Vertiges / Sophie Jomain

Publié le 4 Décembre 2014

Edition : France Loisirs

Pages : 489

Année 1ére édition : 2010

 

                  

Résumé :

Hannah, bientôt dix-huit ans, était loin d'imaginer que sa vie prendrait un tel tournant. Ses vacances tant redoutées à Wick vont se transformer en véritable conte de fées, puis en cauchemar... Tout va changer, brutalement. Elle devra affronter l'inimaginable, car les légendes ne sont pas toujours ce qu'on croit.
Leith, ce beau brun ténébreux, mystérieux, ne s'attendait pas non plus à Hannah. Il tombe de haut, l'esprit a choisi : c'est elle, son âme sœur. Pourra-t-il lui cacher ses sentiments encore longtemps ? Osera-t-il lui avouer qu'il n'est pas tout à fait humain ?
Il le devra, elle est en danger et il lui a juré de la protéger, toujours...

 

Mon avis :

Je pense que vous êtes trés nombreux tout comme moi à avoir entendu parlé cette saga, d'où mon envie de la commencer..

C'est une histoire qui à pour personnages principales une jeune fille banale, à qui il n 'arrive rien et qui fait la rencontre d'un homme beau, fort, séduisant et très mystérieux...

Cette petite description vous fait penser à twillight ? et ben non lol, même si au début du roman les similitudes sont ressemblantes, la différence est qu'il n'est pas question de vampires, mais de loup garou (par-contre je pense que les autres tomes se détacherons de cette saga très connue.)

Etant un livre plutôt pour ado, mais pas que .. l’écriture est simple est fluide, ce qui rend la lecture agréable et rapide.

J'ai pris beaucoup de plaisir à commencer ce premier tome et faire la rencontre de nos héros, qui vont vivre de sacrés moment.

Une belle romance sur un lit de fantastique, saupoudrée de touche d'humour.

Donc si comme moi vous avez apprécié twillight plonger dans cette nouvelle saga qui je pense promet de belles heures de lectures

Ma note : 4/5

 

Rédigé par lecture de cindy

Publié dans #jeunesse, #Fantasy - Fantastique - Science fiction

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
le petit plus par rapport à Twilight c'est la description de l'Ecosse<br /> ca donne hyper envie<br /> <br /> je viens de commencer le tome 1.<br /> <br /> http://kyaraddict.over-blog.com/
Répondre
C
Il faudra que je le lise ;)
Répondre
C
Il faudra que je le lise ;)
Répondre
L
oui fonce ;)