Drôle de Mariage / Sophie Kinsella

Publié le 5 Septembre 2014

Résumé :

Bath, jolie bourgade de province, est le théâtre d'un vaudeville à l'anglaise. C'est là que vit Milly, dans la maison de ses parents, qui est aussi un " Bed and Breakfast " tenu de main de maître par Olivia, sa mère. La jolie Milly est sur le point de se marier avec Simon Pinacle, unique héritier du milliardaire Harry Pinacle, à la plus grande joie d'Olivia, qui a fait de la préparation de ce mariage grandiose son cheval de bataille. Dans l'euphorie générale, Milly semble avoir complètement occulté son premier mariage, il y a dix ans, avec Allan, un ami homosexuel américain rencontré durant ses études à Londres. Il avait besoin de ce mariage blanc pour rester auprès de Rupert, son grand amour. Un individu mal intentionné dévoile le secret et toute la belle harmonie familiale vole en éclats.

Mon Avis :

J'ai passé un agréable moment en compagnie de Milly, qui est très attachante et pour qui j'ai eu de la peine à certains moment. Ce qui n'est pas le cas de sa mère, qui m'a tapé sur le système tout le long du livre lol.

Ce que j'ai apprécié dans ce livre, et le mélange de suspense ( va t elle réussir à se mariée ? que va dire son mari ? qui a dévoilé le secret ?) d'humour,( les gaffes de Milly nous font bien rire), et de l'amour .

Un bon cocktail pour passer un très bon moment de détente.

Ma note : 4/5

Rédigé par lecture de cindy

Publié dans #Romance - Chick lit

Repost 0
Commenter cet article