La derniére nuit du Raïs / Yasmina Khadra

Publié le 31 Janvier 2016

Édition : Julliard

Pages : 207

Année : 2015

 

 

Résumé :

Sachant qu'il ne lui reste plus que quelques heures à vivre, le colonel Kadhafi raconte son enfance perturbée, ses premières amours, ses emportements et ses crimes, sans éprouver de culpabilité. Le narcissisme, l'exubérance, la folie, la cruauté mais aussi la grande fragilité et les angoisses du dictateur libyen se dessinent à travers les mots que le romancier lui prête.

 

Mon avis :

J'ai lu ce livre dans le cadre des matchs de la rentrées littéraires organisé par Priceminister, j'ai donc du chroniquer ce live.

Exceptionnellement ma chronique sera en vidéo car c'étais l'obligation du jeu ;)

Voici ma chronique vidéo : Cliquez ici

 

Bon visionnage :)

 

Rédigé par lecture de cindy

Publié dans #contemporain

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article