Les rêves sont fait pour ça / Cynthia Swanson

Publié le 4 Juin 2016

Édition : Harlequin collection Mosaic

Année : 2016

Pages : 384

 

 

Résumé :

Une nuit, Kitty rêve qu’elle se réveille dans une chambre inconnue. Auprès d’elle, un homme qu’elle ne connaît absolument pas mais qui l’appelle Katharyn, et deux petits enfants qui l’appellent maman mais dont elle ne peut être la mère. Puis la scène s’estompe, Kitty ouvre les yeux et reprend sa vie de célibataire amoureuse des livres et libraire à Denver. Mais le rêve revient. De plus en plus souvent. De plus en plus puissant…

 

Mon avis :

Merci à Babelio et aux éditions pour cette découverte :)

Nous sommes dans les année 50 . Tout commence un soir en dormant, Kitty rêve qu'elle se retrouve dans une autre maison et que sa vie et bien différente de la sienne , mais peut être pas autant qu'elle le pense... Et puis le matin elle reprend sa vie mais au fur et à mesure sa vie tranquille va être un peu chambouler..

J'ai beaucoup aimé ma lecture, je me suis plonger très rapidement dans l'histoire, l’écriture et addictif et je voulais toujours en savoir plus et encore plus. L'auteur nous emmène dans un monde particulier ou on ne sais plus ce qu'est le réel de l’imaginaire et j'aime beaucoup ces expériences. Il y a des petits rebondissements mais pas de suspense en soit car c'est un contemporain et non un thriller ;) Mais pourtant j'ai vraiment était happée par cette histoire.

Le personnage de Kitty est très attachant je me suis attaché à elle, elle se met en question essaye de vivre sa vie comme elle l’entend tout en restant très sérieuse. Elle va traverser des moments dure et j'ai ressenti sa peine et ses doutes, se qui a rendu le personnage encore plus attachant.

Le seul regret et que j'avais compris la fin vers la moitié du livre, ce qui ne m'a pas empêché d’être touchée et un peu émue..

En conclusion une lecture que je vous conseils je l'ai lu très rapidement, malgré quelques rare longueurs et j'ai passé un agréable moment, une lecture comme je les aime :)

   Jusqu’où peux aller notre imagination face à des épreuves difficiles de la vie  ....

 

Ma note : 4/5

 

Rédigé par lecture de cindy

Publié dans #contemporain

Repost 0
Commenter cet article