Girl Online tome 2 : en tournée / Zoe Sugg

Publié le 26 Juin 2016

Édition : La Martiniére Jeunesse

Année : 2016

Pages : 412

 

 

 

Résumé :

Quand Noah invite Penny sur sa tournée européenne, elle court le rejoindre ! Mais entre le planning ultra chargé de son rocker de petit ami, ses copains pas très accueillants et les messages de menace des fans jalouses, Penny se sent perdue. Est-elle est vraiment taillée pour la vie avec une star du rock ? Loin de chez elle, tout lui manque : sa famille, son meilleur ami Elliot... et son blog, Girl Online. Penny parviendra-t-elle à trouver sa place auprès de l'amour de sa vie ou finira-t-elle par tout perdre en cherchant à vivre l'été parfait ?

 

Mon avis :

J'ai lu le tome 1 lors de sa sortie grâce aux éditions la Martiniére qui me l'avait envoyé et je leur en remercie. Pour celui ci c'est pareil j'ai était très contente de le recevoir car j'avais grandement apprécié le premier. ( ma chronique )

Nous retrouvons Penny et Noah qui ont décidé de partager plus de moment ensemble et pour cela ils partent ensemble sur la tournée de Noah à travers l'Europe. Et ils vont devoir traverser pas mal d’épreuves..

Ce tome ci est aussi bien que le tome 1, j’ai passé un très bon moment de lecture, j'ai été contente de retrouvé Penny à qui je me suis attaché et surtout découvrir un peu plus Noah qui se dévoile un peu plus encore.

Ce livre a été lu en 2 jours, il n’est pas prise de tête et avec la saison estivale qui est là je ne peu que vous le conseiller, car sur la page ou à la piscine ça passera tout seul . Bon faut déjà avoir lu le 1 mais vous enchainerez vite avec le 2 ;)

Pour ce qui est de l'histoire j’ai bien apprécié la construction et les tournures que prennent les événements , en effet tout est assez réaliste et pas trop tiré par les cheveux et j'imagine que dans le Show Biz ca doit bien être comme ça..

En conclusion, même si ce n'est pas un livre qu'on ne gardera pas forcément en mémoire c'est une lecture fraiche et agréable que je vous recommande. Le connais jeunesse est présent mais pas prononcé. Ma seul petite déception et la légère absence du meilleur ami de Penny que j'avais adoré dans premier tome..

Je vous conseil cette duologie ;)

Ma note :  4,25/5

Rédigé par lecture de cindy

Publié dans #Young adulte

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article