Ces sorties livresque poche qui me font envie #2

Publié le 13 Juin 2016

Il y a deux mois j'avais partagé avec vous, les sorties livre en format poche qui m’intéressai et vous avez été nombreux à avoir apprécié.

Je me suis donc dit qu'il serai bien de recommencer pour le mois de mai et de juin.

Certains ont très vite rejoint ma PAL et il me tarde de les lires ;)

Les livres présentaient sont aux nombres de 5 et je vous parle aussi de 2 livres que j'ai lu en format broché que j'ai beaucoup aimé et qui vienne de sortie en petit format, si cela peux intéressé les radines comme moi ;)

 

Voici le lien de la vidéo où je vous montre tout cela :) : cliquez ici

 

Des bises et bonnes lectures

 

Rédigé par lecture de cindy

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article