Romantic Obsession tome 1 : Saki Aikawa

Publié le 6 Juin 2015

Edition : Soleil Manga

Année : 2011

Pages : 192

 

 

Résumé :

La jeune Hotaru a toujours travaillé très dur pour pouvoir entrer dans ce nouvel établissement afin de rejoindre l’homme qu’elle aime, son ancien professeur particulier, Mr Haruna, qui désormais y enseigne.
Son intérêt n’échappe pas à l’un de ses camarades qui semble développer des sentiments contradictoires à son égard. Les événements vont rapprocher nos deux lycéens et Hotaru va découvrir que le jeune homme n’est autre que le petit frère de son professeur adoré...

 

Mon avis :

Cela fait plus de 10 ans que je n'avais pas lu de mangan, mais ces dernier temps l'envie me prenner mais je n'avais pas sauté le pas, jusqu'au jour ou Cachemire ma permis de gagner une saga ( encore merci) :)

J'ai donc attaquer très vite et lu le premier tome. Mon avis sera bref car lecture courte ;)

L'histoire est simple, mignonne et légére mais le tout reste agréable. On retrouve Hotaru qui est confronter à l'amour et à des choix difficiles, le tout sous forme de pseudo triangle amoureux.

J'ai apprécié les petits rebondissement qui ont lieu tout le long du manga , même si cela reste assez léger, car il n'y a pas de grande surprise.

Pour ce qui est des dessins, je les trouve très bien fait les traits sont fins agréable à l'oeil.

En conclusion un lecture rapide agréable avec une histoire un peu banale mais qui n'empêche pas de passer un bon moment

Ma note : 3,75/5

Rédigé par lecture de cindy

Publié dans #BD - Album - Manga

Repost 0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article