Ma pile à lire du mois d'Avril

Publié le 7 Avril 2015

Bonjour à tous il est rare que je fasse des piles à lire excepter celle des saisons, mais en ce moment entre les lectures communes et les challenges, j'ai beaucoup de lectures programmés, et je me suis dit pourquoi pas vous en parlez :)

 

Je vais commencer par vous citez ceux qui font partis de lecture commune ( la plupart sont sur livraddict)

  • Wonder / R.J.Palacio 
  • La selection tome 1 / Kiera Cass 
  • Avant toi / Jojo Moyes ( et fait partis également du Bigchallenge Livraddict) 
  • Kaleb tome 3 / Myra Eljundir ( à confirmer pour la LC) mais sera lu de toute facon ;) 

 

Pour ceux qui est des Challenges j'ai l'intention de lire

  • Eleanor and Park / Rainbow Rowell : challenge 1 mois / consigne 
  • Walking Dead tome 3 : challenge projet 52 

 

Et pour les autres

  • Je souhaite lire Le cristal et l'appel de l'ange noir / Julien Pauquet (partenariat auteur) 
  • Girl Online / Zoe Sugg ( Partenariat )  
  • Et un thriller car ca me manque, mais je ne sais pas encore lequel ;)

 

Et vous avez vous une PAL ?

Des avis sur mes futures lectures ? :)

Rédigé par lecture de cindy

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article