Indécent / Colleen Hoover

Publié le 19 Mars 2015

Edition : J'ai lu

Année : 2014

Pages : 282

 

 

Résumé :

Pour surmonter le brusque décès de son père, Layken, âgée de 18 ans, part s'installer, avec sa mère et son frère, dans le Michigan. Sa famille la considère comme un roc, mais en son for intérieur, elle est désespérée. Bientôt, une rencontre va tout changer : celle de Will, son voisin passionnée de poésie, un être lumineux, patient et protecteur, qui partage beaucoup d'intérêts communs avec Lake, peut-être même trop...
Après un premier rendez-vous exceptionnel, le quotidien reprend ses droits et amène avec lui un obstacle infranchissable. Les circonstances auront-elles raison de leur attirance hors du commun?

 

Mon avis :

J'ai lu ce livre dans le cadre du challenge Random 2015. Et quel régal..

Tout commence le jour ou Layken et sa mére décide de démenager dans une autre ville pour surmonter le décés de son pére, et rencontre Will un jeune homme de 2 ans son ainé avec lequel une belle histoire commence à naître. Mais les épreuves de la vie leur en empéche.

J'ai adoré ce roman, il est trés beau, l'amour impossible entre Lake et Will m'a bouleversé.

L'histoire et très captivante,je lisais chaque page avec tellement d'entrain, j'éspéré à chaque page qu'ils trouvent des solutions.

Mais le plus de ce roman est le slam , en effet l'auteur à su nous initier à ce courant musical que je connais très peu, elle à également su à qu'elle moment l'utiliser, ce qui nous à permis à travers ca de mieux comprendre les personnages et leurs vie, j'ai eu des frissons à certains moment car les textes sont très beaux.

De plus, ce livre est une romance mais il y a plusieurs type "d'amour" dans celui ci, en effet nous avons celui entre Lake et Will, mais aussi l'amour fraternelle, qui est un amour pure et magnifique. Ce coté là m'a permis d'apprécié encore plus, car on en parle pas assez je trouve.

Pour ce qui est des personnages, je me suis attaché à tous, les petits fréres, la mére, Lake et Will, chacun surmonte les obstacles de la vie comme il peuvent, sans pour autant detester la vie,.J'ai été triste de fermer ce livre et de les laisser. Mais il y a un tome 2 qui sortira un jour , mais quand ? ..

Vous l'aurez compris une très belle histoire qui m'a bouleverser, émue, mais qui m'a fait rire aussi, un roman magnifique que je vous conseil de découvrir au plus vite :)

 

Ma note : 4,75/5

 

 

 

 

Rédigé par lecture de cindy

Publié dans #Romance - Chick lit

Repost 0
Commenter cet article