Cette nuit là / Linwood Barclay

Publié le 26 Novembre 2014

Edition : j'ai lu

Pages : 474

Année : 2011

                          

 

Résumé :

Vous vous réveillez un matin, la maison est vide, votre famille a disparu...
Cynthia a 14 ans lorsqu'elle se réveille un matin dans une maison vide, ses parents et son frère disparus, sans un mot alors que sa mère ne quitte jamais le domicile sans une petite note pour sa fille. 25 ans plus tard, Cynthia ignore toujours ce qu'il s'est passé cette nuit-là. L'ont-ils abandonnée? Ont-ils été assassinés? Cynthia, aujourd'hui mariée et mère de famille, doit savoir. Très vite, des incidents étranges remettent l'enquête au goût du jour. Cynthia s'approche-t-elle de la vérité? Ou bien est-elle en train de perdre la tête?

 

Mon avis :

De temps en temps j'aime bien lire un bon thriller , ca change un peu, et le suspense j'adore ca. Cette auteur je ne le connaissait que de nom, avec des avis très positifs à son sujet et surtout sur ce roman.

Je me suis donc laisser tenter..

Et je ne vais pas garder le suspense trop longtemps: ce roman m'a décue.

Je m'attendais à un thriller comme je les aimes : plein de rebondissements, du suspense, une histoire qui nous tiens de pages en pages, mais tout ca n'a pas était regroupé dans ce livre.

L'histoire en elle même était sympa, mais longue à mettre en place,je n'ai pas reussi à m'attacher aux personnages,il manqué un" petit truc "pour faire de ce livre un trés bon thriller à mon gout.

Il n'y a que les derniéres pages à partir du moment où l'on sais ce qui c'est passé que je me suis plonger rééllement dans le livre et ou j'ai dévorer les pages les uns aprés les autres.

En conclusion un thriller correct mais sans plus, je ne garderai pas un souvenir mémorable.

Ma note 3,5/5

Rédigé par lecture de cindy

Publié dans #thriller - policier - horreur

Repost 0
Commenter cet article

manue 02/04/2015 16:28

Bonjour,
j'ai découvert ton avis via babelio où je suis moi-même inscrite.
J'ai aussi lu ce livre et Linwood Barclay est vraiment un auteur que j’aime bien, ses livres se lisent assez bien et facilement.
J'ai moi aussi un blog de chronique littéraire spécialisé dans les polars et les thrillers.
N'hésite pas à venir dessus si tu as envie qu'on parle des livres que tu as aimé, tu m'en fera peut-être connaitre et j'espère que je ferais de même.

A bientôt j'espère et bonne continuation pour ton blog.