Poison - Conte des royaumes / Sarah Pinborough

Publié le 8 Juillet 2014

Poison - Conte des royaumes / Sarah Pinborough

Résumé:

Blanche-Neige, le conte de fées revisité : cruel, savoureux et tout en séduction.
Rappelez-vous l'innocente et belle princesse, la méchante reine impardonnable, le valeureux prince, la pomme empoisonnée et le baiser d'amour sincère...
... et à présent ouvrez ce livre et plongez dans la véritable histoire de Blanche-Neige, telle qu'elle n'a jamais été révélée ...

Mon avis :

Premier tome de la saga les contes des royaumes.

J'ai découvert cette saga suite à de nombreux avis de Youtubeur, et je me suis laissée tenter. En premier temps j'avais peur de plonger dans cette lecture, car il y avait beaucoup d'avis mitigé.

Mais la couverture juste magnifique m'a donné envie de plonger dedans rapidement et j'ai bien fait..

Je l'ai Adoré, lu en 2 jours je me suis prise dans l'histoire à rigoler à certain passage un peu "chaud". ( d'ou le fait d éviter de le laisser entre main de petites filles...)

Le seul défaut c'est que pour ma part Blanche neige est trop naïve, et à certain passage elle peux devenir un peu énervant..

Et la fin tout simplement géniale et Inattendu....

Ma note : 4/5

Rédigé par lecture de cindy

Publié dans #contes

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Je l'ai bien aimé aussi ;)
Répondre